Organisateurs

Association Morgienne d’Activité Culturelle :

Notre association vise la promotion de la culture régionale à Morges et dans ses environs. Nous nous engageons principalement en faveur des musiciens de notre région afin de leur donner une voix sur la scène romande. Parallèlement, nous désirons aussi favoriser l’accès à la culture pour les jeunes adultes de Morges. Mise à part l’expression musicale, nous promouvons toute forme de culture: théâtre, cinéma, danse, graphisme, peinture, etc.

 

Site Internet : www.amac-morges.ch

 

Parlement des Jeunes de Morges :

Le Parlement des Jeunes est une commission consultative de la ville de Morges créée en 2011 et actuellement composée d’une quinzaine de jeunes âgés de 17 à 25 ans. Le Parlement peut être rejoint par tout jeune ayant déjà passé l’entrée à l’école secondaire (9ème HARMOS) et étant âgé d’au maximum 25 ans, qui habite, étudie ou travaille à Morges.

Le but du Parlement des Jeunes est d’offrir aux jeunes un environnement où proposer, échanger et envisager des idées et des projets puis de leur apporter les moyens et l’organisation nécessaire à la réalisation de ces idées et projets.

En parallèle, le Parlement amène aux jeunes une plateforme afin qu’il puisse rester entendus par les autorités communales et s’assure que ces dernières portent attention à leurs divers besoins et requêtes.

 

Site Internet : https://pdjm.ch